Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanana'z touch
17 janvier 2011

Ouverture de ma boutiquette!!

Ça y est, c'est fait!!

J'ai ouvert ma petite boutique. Il n'y a pas grand chose dedans pour l'instant mais des attaches-sucettes et des bavoirs sont en préparation.

Pour les Kallounettes, ce sera plus pratique de les faire sur commande. Je réserve déjà la première à ma petite nièce!! Je vous communiquerai une grille tarifaire par la suite.

Je vous invite donc à aller faire un tour dans ma boutiquette. C'est par là : http://fr.dawanda.com/shop/emmananaztouch

Bonne visite et bon shopping!

Publicité
Commentaires
M
excellente idée ce blog perso ! et puis comme ça , ça me permet de redevenir un peu plus "jeune", ben oui là je signe simplement "mum" !
P
Bon courage pour cete nouvelle aventure !
Publicité
Emmanana'z touch
Publicité