Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmanana'z touch
10 février 2011

Ma première Kallounette

Elle sera pour ma nièce Lilie, née le 8 février!!

collage_kallounette

C'est une couverture de voyage dans laquelle on place bébé et qui permet de le passer facilement du siège auto à la poussette ou au lit, sans avoir à le découvrir et donc sans le réveiller!!

Vous les trouverez dans ma boutique DaWanda au prix de 40€. Elles sont totalement personnalisables : doublées ou non, avec ou sans biais, unies ou pas, dans la matière qui vous convient et elles existent en deux tailles : 0-4 mois et 4-9 mois.

Publicité
Commentaires
P
Vraiment chouette ta kallounette !
E
Oui, très bien. Merci pour elle. Bisous.
S
Respect!!! t trop forte...tu l'as toi ta reconversion...<br /> Pour ta soeur ça s'est bien passé??<br /> bisous
C
Superbe, vraiment douée, bravo ma poule !<br /> Caro
Publicité
Emmanana'z touch
Publicité